vidéo sur l'autisme

7 commentaires:

aidonsgabin a dit…

BONJOUR
JE VIENS DE REGARDER VOTRE VIDEO
J AI MOI MEME UNE JEUNE GARCON AUTISTE DE HAUT NIVEAU AGE DE 13 ANS J AIMERAI ME JOINDRE A CE BLOG EN CREER UN ICI COMMENT FAIRE
J AI MOI MEME UN BLOG CAR J AI DUE FAIRE UNE GREVE DE LA FAIM POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE MON ENFANT JE VOUS FAIS PARVENIR LE LIEN
http://aidonsgabin.skyrock.com/
J ESPERE AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART ET POUVOIR SUIVRE UN CONTACT ENTRE NOUS CAR L AUTISME TOUCHE L ISOLEMENT DE NOS ENFANT ET NOUS AUSSI PARENTS MERCI

aidonsgabin a dit…

je veux etre aidee merci

François-Xavier a dit…

Aujourd'hui, journée mondiale de l'autisme. Une pensée particulière pour toutes les personnes directement et indirectement concernées...

FXH

Unknown a dit…

Bonsoir,
Je viens de regarder votre blog. Il est très sympa au niveau visuel et multimédia. Concernant le contenu, je trouve que c'est un bon début.
N'hésitons pas à nous faire passer les infos.
A bientôt,
Estelle
estelle.maussion@gmail.com

Denis et Quitterie a dit…

C'est génial d'avoir des réponses. Vous devez être très contentes car nous personne ne veut nous répondre!Et pourtant notre sujet est d'actualité...

Alice et Sixtine a dit…

salut les filles!
votre blog est bien fait, agréable à regarder et très interressant!
Le sujet est prenant...

alice et sixtine

sevewil a dit…

bonsoir tres belle video et tres beau petit loulou je voit mon petit garcon de 4 ans très angoisse il déteste le monde parle toujours pas il et suivie au camps bon courage a vous