Dédicace de Denis et Quitterie!


Bravo les filles, pour vous remercier voici une rose pour chacune!
Denis et Quitterie.

3 commentaires:

François-Xavier a dit…

Il y a beaucoup d’informations utiles sur votre blog. C’est très complet.

J’espère que vous continuerez sur votre lancée et que votre intérêt palpable pour le sujet vous permettra de nouer toujours plus de contacts avec des personnes plus ou moins concernées par cette question.

Note : 15

Unknown a dit…

comment devenir professeur des écoles pour les enfants autistes ??? parce que je veux faire ça et je sais que c'est mon métier !
merci de me donner des renseignements .
pouvez vous me contacter sur ce mail :
sacha.limouzin@laposte.net
merci !
a bientot et bravo pour le blog !

Unknown a dit…

j'aimerais bien aider déjà aider des enfants autistes dans le 83 ou alentours .
par exemple les faire jouer une heure ou deux par semaine , ou tout simplement être avec eux.
Si vous connaissez un organisme ou des "particuliers" chez qui cela serait possible , s'il vous plaît contactez moi sur sacha.moana@gmail.com