L'AUTISME

Des enfants naissent avec des troubles spécifiques... Pour eux, la relation avec les autres est un véritable obstacle.
N'ayant pas toujours l'occasion de rencontrer ces personnes, nous connaissons ainsi peu ce qu'est l'autisme.

A travers ce site nous allons tenter de répondre à des questions que vous pouvez vous poser sur ce propos...

3 commentaires:

Maguelonne et Jérôme a dit…

Bonjour,

Votre blog est proche des questions que nous soulevons.

Notre idée n'est pas d'étudier un handicap particulier, mais de savoir comment ces troubles sont intégrés par les équipes enseignantes, et la réaction des intéressées à ce sujet.

Il faut qu'on échange...

A plus, Maglonne et Jérôme

Kang a dit…

Merci pour votre blog. Très intéressant ! Je suis justement en train de regarder Rain Man !
Je suis étudiante en orthophonie donc je me renseigne sur l'autisme. Votre site tombe à pic ! Bonne continuation !

kimcat a dit…

coucou leslie et laure
j'ai bien reçu votre message sur les bienfaits des éléphants sur les enfants autistes ; je reviendrai pour vous en dire un peu plus
béa